Actualités

randomposts

Protégez vous sur facebook? (2)

Suite à notre cour de protection de confidentialité sur facebook (Protéger vous sur facebook (1)) ToubibPC vous offre la deuxième partie de ce tutoriel qui vous guidera pour parvenir à sécurisé vous donnés personnelles :
  • Réglage des paramètres de confidentialité pour protéger votre identité numérique .
     Il est conseillé de désactiver tous vos options de confidentialité pour ensuite les activer selon le besoin pour votre protection en ligne. la plupart des applications et jeux demande des autorisations aux quelles il faut se méfier.
  • Comment protéger votre identité numérique .
Ces réglages sont importante n'hésitez pas de les effectuer car Facebook ne le fera pas par défaut pour éviter que les autres ne prennent la liberté de visualiser
 votre profil , aller dans  paramètre puis confidentialité . 
Cliquez sur Profil pour contrôler les utilisateurs qui peuvent voir votre profil .
La catégorie Général concerne la visibilité de votre profil et de vos informations personnelles (mur, messages divers, amis, statut,...). 


Protégez vous sur facebook? (2) Reviewed by NABIL on 14:22 Rating: 5

1 commentaire:

  1. J'ai été faire le suivi de votre site pendant une longue période, j'ai lu ces articles, c'est une lecture intéressante je vais continuer à prêter attention à plus
    Votre article est l'un des plus classique de style, quand j'ai lu une fois, j'ai été profondément en amour avec eux, vous avez hâte de travailler plus parfait.

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.