Actualités

randomposts

Connaitre une panne de mémoire vive RAM?

 Les RAM ou mémoire vive se classent parmi les mémoires volatils qui perdent leurs contenu lorsque la source d'alimentation est coupée .
Ce type de mémoire est menu par l'outil des barrettes qui ne cessent de se développer , leurs capacités et générations  définissent leurs formes en dépend du développement des cartes mères.

les  différents signes d'une panne de RAM

Tout d'abord il faut signaler que  les signes les plus courantes apparaissent dans la chronologie de démarrage ,si la panne de votre ordinateur réside dans la RAM vous remarquerai que votre bios effectuera son démarrage,il contrôlera tous les périphériques de votre système mais jamais il ne pourrai aller plus loin .
Votre RAM est la colonne vertébrale de votre système auquel aucune information ne peut y dépasser.
En cas de mort lente de barrette les choses se présentent autrement , votre machine se mettra à se planter d’où le blocage de la souris , le clavier et parfois un blocage de démarrage avec des bips.

Les principaux causes d'une panne de RAM:

- Connecteurs défectueux ou barrette en panne :
   Le connecteur ou la barrette tombera en panne et bloquera le système.
-RAM non reconnue:
  Ce type de problème peut être à cause de Windows qui n'accepte pas plus qu'un plafond déterminer de nombre de bits ,telle win XP qui n'accepte pas plus  que 3GB .
-Incompatibilités diverses:
  Les matériaux informatiques possèdent plus de caractéristiques que ceux correspondant aux capacité de sauvegarde de fichier,s autrement  il existe un autre facteur celui de la fréquence de l'organe, en cas d'incompatibilité avec celle de la carte mère ,la RAM peut interrompre le message dans la machine.
Connaitre une panne de mémoire vive RAM? Reviewed by NABIL on 11:48 Rating: 5

1 commentaire:

  1. J'ai été faire le suivi de votre site pendant une longue période, j'ai lu ces articles, c'est une lecture intéressante je vais continuer à prêter attention à plus
    Votre article est l'un des plus classique de style, quand j'ai lu une fois, j'ai été profondément en amour avec eux, vous avez hâte de travailler plus parfait.
    J'ai été faire le suivi de votre site pendant une longue période, j'ai lu ces articles, c'est une lecture intéressante je vais continuer à prêter attention à plus
    Votre article est l'un des plus classique de style, quand j'ai lu une fois, j'ai été profondément en amour avec eux, vous avez hâte de travailler plus parfait.

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.