Actualités

randomposts

Comment se faire de l'argent avec un smartphone Android ?

La plus grande partie de ma journée je le consacre à mon smartphone, à chaque minute je le vérifie pour chercher si il y'a un nouveau message ou une notification. Et je suis sûr que la plupart d'entre vous font la même chose, pas vous? 

gagner l'argent
Un jour, je surfais sur Internet et l'un des articles m'attirais mon attention, il parle sur les méthodes de faire de l'argent sur internet, en donnant des conseils sur le marketing Internet, blogs, etc.  Puisque le terme «Money» a été impliqué, je l'ai lis avec patience. Après avoir terminé l'article, une question me traversa l'esprit. est ce qu'il est possible de faire de l'argent en utilisant mon smartphone Android ? Alors j'ai rapidement pris mon clavier et j'ai tapé la question sur google, j'ai obtenu 35 millions de résultats. Je dois dire que mes yeux brillaient en regardant les résultats. En lisant chaque rubrique dans la recherche de Google je disais WOW !

En ouvrant ces liens, j'ai trouvé pleins trucs pour faire de l'argent, mais ils ne sont pas spécifique pour un téléphone Android. Donc, j'ai décidé d'écrire cette article pour regrouper les meilleurs méthodes pour gagner de l'argent avec un smartphone Android .

Gagnez de l'argent en uploadant vos photos:

Vous avez sans doute déjà entendu d'Instagram? Ce fameux application de partage des photos et des vidéos disponible sur les plates-formes mobiles de type iOS, Android et Windows Phone. Mais avez-vous déjà pensé que le partage de vos images peut vous rapporter de l'argent ? Indivly Magic réalise votre rêve.

 Indivly Magic

Indivly Magic vous aide à gagner de l'argent en utilisant des photos uploader sur votre bibliothèque Instagram. La chose intéressante, c'est qu'il suffit que vous publier votre image sur Instragram et Indivly Magic se chargera des restes.

Indivly Magic permet d'exposer vos images à un réseau de blogueurs et entreprises à la recherche des photos à faible coût. Chaque fois que quelqu'un utilise votre image, Indivly Magic vous paye 1 $. Vous pouvez en savoir plus sur eux et vous inscrire ici.

Gagnez de l'argent en remplissant des sondages

J'ai lu quelque part que les sondages rémunérés ont disparu depuis longtemps? Mais après mes recherches, je peux vous garantir que  l'énoncé est faux.

iPinions est une bonne application qui vous permettra de gagner de l'argent en remplissant des sondages simples.

iPinions sondage

Comment ça marche: Il suffit de télécharger l'application iPinions et remplir complètement votre profil, une fois que vous avez terminé. Vous devez attendre d’être contacté soit par un appel téléphonique, email ou notification . En fonction de votre profil, ils vont vous fournir les informations sur l'enquêtes à laquelle vous répondrez .

Pour chaque sondage, vous obtiendrez des points et pour chaque 100 points vous gagnerez 1 $. Lorsque vous atteindrez 500 points vous pouvez recevoir votre argent.
Télécharger l’application ICI .

Gagner de l'argent en regardant vos émissions préférées

Aimez-vous regarder la télévision ou écouter de la musique? Alors Viggle est pour vous. Il vous suffit de télécharger l'application sur votre Android pour commencer à gagner de l'argent en regardant la télévision ou en écoutant de la musique.

Viggle argent

Viggle est équipée d’un système de reconnaissance audio, qui permettra d’écouter et de reconnaître des moments de l’émission, ainsi vous pouvez gagner des points , qui peuvent être échangés contre contre des bons d’achats ou des cadeaux .
Télécharger l’application ICI .
Comment se faire de l'argent avec un smartphone Android ? Reviewed by NABIL on 02:00 Rating: 5

2 commentaires:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.