Actualités

randomposts

Top 5: Les meilleurs navigateurs web 2016 sur Android

Aujourd'hui, nous vous fournissons une sélection des meilleurs navigateurs Android en 2014. Eh bien, la plupart d'entre nous utilise les smartphones Android ; le système d'exploitation numéro un, suivi par Apple iOS, Windows, Blackberry etc .

Personnellement j'utilise un Samsung S3 et je pense que les Androphones sont plus puissant que l'iPhone (l'iPhone 6 est une blague). Il y avait quelques problèmes avec les anciennes versions d'Android, mais il semble que Google a résolu ces questions dans ces mises à jour. Alors maintenant, la plupart d'entre nous sont en train de tester le nouveau système d'exploitation Android "KitKat" et qui je pense c'est la meilleure version d'Android. Google a déjà annoncé la prochaine version qui se nommera "Android L", on attendra les nouveauté qu’apportera cette version .

Donc je suppose que si vous lisez cette article, vous avez fait le bon choix et vous utilisez Androphone alors pour surfer sur le net vous devez choisir un bon navigateur qui peut sauver vos données ainsi que de fournir une meilleure sécurité et une vitesse de navigation plus rapide et une interface utilisateur agréable. Voici donc la liste des meilleurs navigateurs Android.

1- Google Chrome pour Android: le meilleur navigateur Android.


Google Chrome est un navigateur web créé par la société Google . C'est sans doute le meilleur navigateur pour les smartphones Android, car il est très rapide, fournit une meilleure sécurité et l'interface utilisateur est vraiment sympa. Aussi la plupart d'entre nous l'utilisent sur Windows, alors nous sommes familiers avec lui. Avec la nouvelle mise à jour de la conception, Chrome est devenu beaucoup mieux.

2- Opera Mini - navigateur web.


Eh bien, certaines personnes peuvent me haïr parce que je suis en train de mettre Opera Mini au numéro 2, mais croyez-moi il ya des raisons. Opera Mini est le navigateur le plus rapide d'Android. La raison pour laquelle il est rapide, parce qu'il ne charge pas le flash etc afin que vous obteniez une meilleure vitesse, mais vous ne serez pas en mesure d'ouvrir des sites flash. Il est recommandé lorsque votre vitesse d'Internet est trop lent. 

3- Dolphin Browser.


Dolphin est un autre grand navigateur pour Android. C'était mon navigateur préféré jusqu'à l’apparition de Chrome sur Android. Il était mon préféré car il a une belle interface utilisateur, une bonne vitesse de navigation et une meilleure performance globale. Dolphin peut charger presque n'importe quelle page Web.

4- UC Browser - Navigateur.


UC Browser est l'un des navigateurs que je préfère. J'ai utilisé ce navigateur lorsque j'avais un Nokia 5233. La principale raison pourquoi j'aime uC est pour son gestionnaire de téléchargement très puissant. 

5- Boat Browser Navigateur


Boat Browser est un navigateur mobile rapide, intelligent et cool, cela amène une incroyable expérience Premium du web. Il est semblable à dauphin en termes de fonctionnalités, mais n'a pas une bonne interface utilisateur, c'est la seule raison pour laquelle ce n'est pas mon premier choix. 
Top 5: Les meilleurs navigateurs web 2016 sur Android Reviewed by NABIL on 16:41 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.