Actualités

randomposts

Comment installer lecteur mSATA dans un PC avec un connecteur SATA?

Carte mSATA
Nous expliquons comment vous pouvez installer une carte mSATA qui se branche directement dans une carte mère, dans un PC qui ne dispose que de connecteurs SATA.

J'ai récemment mis à jour la carte mère et le CPU de mon PC, et j'espérais passer mon SSD de la vieille carte mère vers la nouvelle. Malheureusement, j'ai oublié que mon SSD est une carte mSATA qui se branche directement sur ​​la carte mère, et mon nouveau on n'a pas un emplacement mSATA.

Est-il possible d'installer mon SSD mSATA dans mon nouveau système ou devrai-je la remplacer par un nouveau SSD avec un connecteur SATA?

Tout ce que vous devez faire est d'attacher un dispositif mSATA à un port SATA standard à l'aide d'un
adaptateur,comme il existe différents types, vous devez contrôler attentivement les spécifications pour assurer la compatibilité avec votre lecteur mSATA particulier. Plus précisément, il ya ceux qui utilisent SATA et ceux qui utilisent le PCI Express, même si les deux utilisent un connecteur, qui est physiquement identique.

Les cartes d'adaptateur sont disponibles pour les deux types. Si votre appareil prend en charge mSATA SATA III, vous devez également vous assurer que vous obtenez un adaptateur qui prend en charge SATA III.
Comment installer lecteur mSATA dans un PC avec un connecteur SATA? Reviewed by khalidche on 22:03 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.