Actualités

randomposts

Quel câble dois-je utiliser pour mon moniteur? Connexion d'un moniteur avec mon mac OS

J'ai eu un email ou un de nos fan sur la page Facebook pose la question suivante: J'ai un Power Mac G5 avec un processeur double 2GHz. Il fonctionne sous Mac OS X 10.5.8, a 6 Go de RAM et une carte graphique ATI Radeon 9650 Carte graphique avec 256 Mo de VRAM. Mon nouveau moniteur LG 21,5 pouces dispose d'une prise DVI-D, mais il y avait aussi une sortie VGA et une prise HDMI. Ma question est, quel serait le meilleur câble pour relier l'ordinateur ? Même si je sais que le moniteur dispose d'une connexion DVI-D Je ne suis pas sûr de la carte graphique en dispose!.

Le port DVI-D serait en effet le meilleur moyen de connecter votre moniteur comme c'est une connexion numérique, qui devrait vous fournir la meilleure qualité d'image. Cela signifie également que vous n'aurez pas à effectuer des ajustements sur l'écran, automatique ou non, pour aligner correctement l'image.


Regardant qu'est ce que vous avez  de particulier dans  votre Mac, il a en effet un port DVI donc si vous
achetez un câble DVI-D, il s'adaptera. Ce sera le seul connecteur sur le Mac à laquelle le câble s'adapte. Si vous possédez deux de ces connecteurs, l'un des ports va fonctionner.



Quel câble dois-je utiliser pour mon moniteur? Connexion d'un moniteur avec mon mac OS Reviewed by khalidche on 12:58 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.