Actualités

randomposts

Comment faire fonctionner Skype en mode portrait sur ​​tablette Android

Question J'ai une tablette Android ce que j'apprécie de tenir verticalement pour Skype. Depuis que j'ai mis à jour pour la dernière version de l'application Skype, je peux l'utiliser seulement horizontalement, en mode paysage. Cependant, j'ai aussi mis à jour l'application sur mon téléphone Android, qui fonctionne très bien verticalement. Comment puis-je le faire fonctionner à la verticale sur ma tablette?

Microsoft a changé l'app Android, ajoutant de différentes interfaces pour les tablettes et les smartphones. Si vous contrôlez les application en cours vous verrez que la mise en page est bien différentes entre une tablette et un smartphone, indépendamment de son orientation.

L'interface de la tablette ne peut pas etre mise en rotation de la manière de celle d'un smartphone. Microsoft à ajouter récemment un mode portrait pour les appel vidéo, mais l'interface principale reste décidément paysage.

Cependant, dans la toute dernière version de l'application, vous avez maintenant la possibilité de sélectionner l'interface de téléphone pour l'utiliser sur votre tablette. Appuyez sur l'icône en haut à droite de l'écran, (trois petits carrés dans une ligne verticale), puis sélectionnez Paramètres.

Maintenant, sélectionnez Apparence et choisir l'option «affichage classique». Vous aurez à redémarrer Skype pour que le changement prenne effet, mais une fois que vous faites, votre tablette utilisera la même interface que votre téléphone qui peut désormais  pivoter en mode portrait.
Comment faire fonctionner Skype en mode portrait sur ​​tablette Android Reviewed by NABIL on 19:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.