Actualités

randomposts

Word vous donne la possibilité de mieux orner vos articles de blog

Aujourd'hui nous nous dirigeons vers les rédacteurs sur les blogs qui manquent incroyablement d'une plate forme performante d'édition de texte. Une fois de plus Toubibpc vous donne des solutions pratiques pour tous vos problèmes que sa soit sur ordinateur ou sur internet. l'astuce que nous proposons dans cet article sera par le biais Microsoft Word.

Depuis la version 2007, Word vous offre des fonctions dédiées à la publication sur les blogs, ceci est faisable en vous confiant à l'onglet Fichier, cliquez sur Nouveau, Billet de blog et puis Créer. Là vous devez indiquer les coordonnées de votre blog. et enfin cliquez sur Enregistrer maintenant. Choisissez votre fournisseur WordPress, Blogger ou autres. Vous devez cliquer sur Suivant avant de préciser vos identifiants qui vous servent à s'introduire dans l'interface de gestion du site.

La première étape consistait à vous identifiez pour que Word puisse s'intégrer dans le serveur de gestion  de votre site. Naturellement la deuxième étape vous donnera la possibilité de rédiger le titre et le corps de votre
article et de bénéficier de tous les options de rédactions professionnel qu’intègre Microsoft Word( police de caractère, couleur et attributs de texte, justification de paragraphes, correcteur grammatical) après avoir terminer votre travail vous pouvez désormais cliquer sur Publier, ou vous aurez un message de confirmation en haut du document. où finalement vous pouvez accéder à votre blog pour apprécier les résultats
Word vous donne la possibilité de mieux orner vos articles de blog Reviewed by khalidche on 21:43 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Bonjour,


    Pour ma part, j'ai un petit soucis. J'ai comme hébergeur ovh et en même temps wordpress. Je n'arrive donc pas à m'enregistrer. Avez-vous une solution pour moi ? merci

    RépondreSupprimer
  2. je n'est pas bien compris vous avez un seul hébergeur pour le même site?

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.